A propos de Papricom



Derrière Papricom, il y a un nom, Céline Kiehl, graphiste passionnée. Diplômée d'un BTS de Communication Visuelle, en 2008, j'ai eu la chance de pouvoir acquérir une expérience significative en agence de communication après mes études. Je me suis alors rapidement perfectionnée et ai pu développer de nombreuses qualités propres à mon métier : curiosité, sensibilité, créativité, capacité de s’adapter à la cible, soin porté à la mise en page, etc.

J'occupais ensuite durant 3 ans un poste d'infographiste-maquettiste dans une entreprise spécialisée en conception, fabrication d'enseignes et agencement d’espaces... A cette période en parallèle, suite à une opportunité, je débutais mon activité de freelance.

C'est courant 2012 que je décidais de m'y consacrer enfin pleinement. Depuis cette période, c’est avec beaucoup de passion et de minutie, que je conseille mes clients et les accompagne dans leur communication globale. Réactivité, compétitivité et surtout écoute sont de mise, car le plus important n’est pas uniquement la forme mais de s’assurer surtout de la bonne compréhension du message par le récepteur.